En rage de toi de Adeline Dias


Présentation de l'éditeur : Dans une rue proche de la Grande Place de Lille, un nouveau café vient
d’ouvrir ses portes : le Marylin. Son gérant, Josselin, espère pouvoir y refaire sa vie tranquillement, essayant de mettre de côté un passé douloureux.
Mais c’est sans compter sur un petit geste du destin. Elle est belle, brune et surtout pressée. Lui, il a juste eu le malheur
de la bousculer en marchant dans la rue. C’est leur première rencontre, mais pas la dernière… Juliette vient d’entrer dans la vie de Josselin. Elle ne le sait pas encore, mais elle va la bouleverser.


Lecture commencée le 30 Mai 2013, terminée le 1er Juin 2013

Mon avis : 
 
Alors j'avoue que sur le principe, le décor nord de la France ne me bottait pas trop... Cependant, j'ai commencé à lire et passé le premier chapitre qui pose le personnage de Josselin et celui de Juliette, je suis vraiment entrée dans l'histoire. Dès le début la relation des deux est explosive et c'est tout à fait le genre de dynamique que j'aime ! Leur premier baiser, fougueux et inattendu, fait frissonner et donne envie de plus (à eux aussi). Une fois dedans on oublie que ça se passe dans le Nord (si comme moi on est pas fan mdrrr) et on se laisse porter par la relation tumultueuse des deux protagonistes. Le lendemain de leur première nuit passée ensemble est assez drôle tout en maintenant le désir d'en savoir plus. J'aime particulièrement le personnage de Juliette qui est vraiment très réussi ! La suite du roman est tout aussi bien et la relation entre les deux héros vraiment touchante et sensuelle, une réussite !
 
Ce que j'aime : la relation passionnelle entre Juliette et Josselin, les scènes épicées et le personnage de Stephane qui apporte la dose de suspens
 
Ce que j'aime moins : La relation Liam/Matthias qui ne m'a pas trop intéressée, le personnage de Vincianne que je n'ai pas réussi à trouver sympathique

En bref : Un très beau roman d'amour que j'ai adoré, je le recommande chaudement !

Ma note : 8,5/10

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest

Journal d'un vampire décrypté de Delphine Gaston