Going Wild, tome 1 de Xenja


Présentation de l'éditeur: Depuis sa naissance, Stephen lutte contre une maladie incurable. Jusqu’au jour où il est victime d’une mystérieuse agression, qui le laisse contre toute attente en parfaite santé. Enfin, si se transformer en loup peut être appelé une « parfaite santé »…
La meute de Jason est en alerte : contrevenant à leur loi, un loup-garou a mordu un humain, faisant de lui l’un des leurs. Le loup en devenir va avoir besoin d’un guide. Bien qu’il n’en ait aucune envie, Jason est désigné. Pour couronner le tout, le nouveau n’est autre que Stephen, le « loser » de son lycée !


Lecture commencée le 15 Juin 2013, terminée le 15 Juin 2013


Mon avis : 
 
Très original, j'ai adoré l'histoire des loups garous et la relation entre les membres de la meute. Les passages "hot" étaient bien menés et la relation entre les deux garçons est vraiment bien amenée, c'est frais et ça se laisse lire :)
 
Ce que j'aime : la relation entre les deux hommes, les loups garous
 
Ce que j'aime moins : un format trop court

En bref : Une bouffée d'air pur, à lire !

Ma note : 7/10

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

Twilight of the True Blood Vampire Diaries de Gary Ghislain

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest