Ceux qui attirent, tome 1 : Escapade souterraine de Claire DeLille



Présentation de l'éditeur : Mère de famille à la vie presque normale, Anelyse s’est laissée happer par une relation extra-conjugale effrénée. Lors d’un rendez-vous nocturne, elle rencontre non pas son amant, mais un homme mystérieux qui l’emmène en un lieu souterrain où les plaisirs de la chair s’exercent librement. Elle y apprendra une stupéfiante vérité sur ce monde secret et sur elle-même.

Lu dans le cadre de mon partenariat avec les Editions Artalys

Lecture commencée le 10 Janvier 2014, terminée le 10 Janvier 2014

Mon avis : 
Une histoire érotique très très chaude et bien amenée, le personnage d'Anelyse est travaillé et j'ai beaucoup aimé l'aura de mystère qui entourait Caïn ! Sa descente dans le monde souterrain et l'érotisme bestial de la position de voyeuse de l'héroïne sont bien décrits. Le suspens est maintenu jusqu'à la remontée à la surface de l'héroïne.

Ce que j'aime : l'érotisme bestial, la manière dont la mythologie est mise en place

Ce que j'aime moins : j'ai eu un plus de mal avec la manière désinvolte dont Anelyse prend le fait de tromper son mari, qu'elle confesse elle-même aimé, mais je suppose que cela s'explique par sa nature

En bref : Un premier épisode très bien écrit qui pose correctement les bases du nouveau monde d'Anelyse et qui entraine le lecteur dans un érotisme sulfureux ! Vivement la suite

Ma note : 7/10

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Twilight of the True Blood Vampire Diaries de Gary Ghislain

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest

Journal d'un vampire décrypté de Delphine Gaston