Amour calorifique de Pierrette Lavallée



Présentation de l'éditeur : Gwendolyn est une jeune femme mariée à un homme qui ne s’est pas comporté avec la tendresse nécessaire. Il a fini par se séparer d’elle en l’accusant d’être frigide. Elle se confie à une amie, Deborah, laquelle envisage de faire appel à l’une des ses curieuses relations pour soigner Gwendolyn. Car elle connaît un satyre qui lui a rendu un immense service. C’est ainsi que quelques jours plus tard, un homme très séduisant vient frapper à la porte de Gwendolyn et lui propose tout de go de l’initier au plaisir sexuel.
Mais pendant ce temps, des prostituées de la ville disparaissent mystérieusement.

Lu en avant première dans le cadre de mon partenariat avec les Editions Artalys

Lecture commencée le 03 Mars 2014, terminée le 03 Mars 2014

Mon avis : 

Une petite histoire bien sympathique, on ne s'y ennuie pas du tout et le scénario est original (même si je lui ai trouvé quelques points communs avec Ceux qui attirent, cependant, l'histoire est totalement différente) Donc nous avons Gwen, visiblement maltraitée et humiliée par son ex mari. De l'autre côté nous avons Calmin, un séduisant jeune homme qui va lui apprendre le plaisir. Mais bien entendu rien n'est jamais simple et cette petite romance se suit avec intérêt. Seul bémol pour moi, la fin, j'en aurais préféré une autre, néanmoins si vous aimez les belles fins romantiques, vous serez séduites ! 

Ce que j'aime : le personnage de Gwen, très attachant, Calmin intriguant comme il faut, la force de leur relation

Ce que j'aime moins ; la fin 

En bref : Une bonne romance fantastico érotique qui devrait plaire aux amatrices de jolies histoires :) 

Ma note : 7/10

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

Twilight of the True Blood Vampire Diaries de Gary Ghislain

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest