Ceux qui attirent, tome 3 : La chambre des gourmandises de Claire DeLille





Présentation de l’éditeur : Après avoir fait l’amour au demi-succube Anelyse, Caïn a compris qu’elle était capable de décupler l’énergie des Illa Attrahere, de quoi la transformer en un objet de convoitise dans sa communauté. Mais cela n’a pas été sans conséquence pour elle. Alors qu’elle est toujours dans sa chambre d’hôtel, son amant Réno concocte un plan très chaud pour la remettre d’aplomb.

Lu dans le cadre de mon partenariat avec les Editions Artalys

Lecture commencée le 04 Mars 2014, terminée le 04 Mars 2014

Mon avis : 

Un excellent troisième tome, mon préféré de la série jusqu’à présent. L’histoire prend de l’ampleur et devient plus intrigante (la fin est juste parfaite et donne encore plus envie de lire le tome 4) avec un monde des Illa Attrehere bien construit sur lequel on en apprend un peu plus ! J’ai particulièrement aimé la manière dont Réno s’y prend pour rendre sa vigueur à Anélyse et peu à peu on sent un glissement s’effectuer entre les deux personnages quant à leur importance dans l’histoire. La confrontation Cain/Réno était parfaite tout comme l’introduction de nouvelles « amies » de Cain. Au milieu de toutes ses intrigues, l’auteur réussit à garder un côté « pur » à la relation Reno/Analyse ce que je ne peux que saluer (même si j’avoue être plus team Caïn pour ma part ^^) 

Ce que j’aime : le rebondissement final, le passage de la chambre d’hotel, la rencontre Caïn/Réno

Ce que j’aime moins : devoir attendre pour la suite, et je n’aime pas spécialement Réno en fait…

En bref : L’intrigue s’étoffe et gagne en intérêt, les amateurs de romantisme seront gâtés par la relation Réno/Anelyse et les autres seront team Caïn ! Vivement la suite

Ma note : 7,5/10

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Twilight of the True Blood Vampire Diaries de Gary Ghislain

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest

Journal d'un vampire décrypté de Delphine Gaston