Ceux qui attirent, tome 0,5 : Rencontres fugitives de Claire DeLille




Présentation : Dans les couloirs de la gare du Nord, une jeune fille rencontre un inconnu à l’allure de mauvais garçon et ne parvient pas à lui résister. Alors qu’il est en train de lui faire l’amour dans un local de service, l’homme s’interrompt brusquement et s’en va. C’est un incube et il a senti la présence d’une personne susceptible de bouleverser son univers : Anelyse, une femme venue rejoindre son amant. Une mère de famille d’apparence normale, qui ignore encore ce qu’elle est vraiment.
Ce bonus à la série « Ceux qui attirent » raconte des évènements antérieurs au premier épisode.

Lu dans le cadre de mon partenariat avec les Editions Artalys

Lecture commencée le 22 Aout 2014, terminée le 22 Aout 2014

Mon avis :

Alors un excellent prequel centré sur les personnages d'Anelyse et de Caïn. Grâce à ce texte, on comprend mieux les sentiments de Caïn pour Anelyse dans la suite de la série. Idem, on assiste au début de la relation entre Reno et Anelyse. Le texte est soigné et les scènes érotiques particulièrement bien écrites et ce bonus donne un éclairage nouveau sur la saga 

Ce que j'aime : les prémices du Caïn et Anelyse, les scènes érotiques

Ce que j'aime moins : trop court

En bref : Un excellent bonus/ prequel à la saga qui campe les personnages et les prémices de leurs relations 

Ma note 

8/10


Commentaires

  1. On peut lire ce tome avant les autres, ou après c'est mieux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut le lire avant sans problème, mais je conseille de les lire dans l'ordre de parution

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Une petite réaction ?

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

Twilight of the True Blood Vampire Diaries de Gary Ghislain

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest