Crossfire, tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day



Présentation de l'éditeur : Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait.
De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l'être était pire.
J'espérais que l'amour fou qui nous liait l'un à l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre nous. Je n'imaginais pas à quel point...

Lecture commencée le 09 Aout 2014 terminée le 09 Aout 2014

Mon avis 

Un second tome à la hauteur du premier... Ils font l'amour, ils se disputent, ils font l'amour, ils refont l'amour... Tous deux ont des secrets et Gidéon fait furieusement penser à Christian Grey... En revanche Eva est nettement plus décidée et consistante qu'Ana...  J'ai lu la plupart du roman d'un oeil, tant les scènes de sexe se ressemblent...  Même si j'admets que j'ai apprécié les intermèdes Brett et Corinne (ça met du piment))En revanche, la fin m'a réveillée, j'ai été surprise par la chute qui confère une vraie aura dangereuse à Gidéon...

Ce que j'aime : quand ils se déchirent ! La fin, le personnage de Gidéon

Ce que j'aime moins : la relation entre Gidéon et Eva: je n'arrive pas à y croire tout à fait.... Parfois un peu lassant : trop de sexe tue le sexe

En bref : Un second tome encore trop chargé du point de vue des scènes sexuelles selon moi... Néanmoins le développement de la relation entre les deux est assez inattendu, j'ai beaucoup aimé, particulièrement Gidéon qui évolue de manière dangereusement sexy !

Ma note 

7/10



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

Twilight of the True Blood Vampire Diaries de Gary Ghislain

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest