Crossfire, tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day



Présentation de l'éditeur : La première fois que j’ai rencontré Gideon Cross, j’ai immédiatement vu quelque chose en lui dont j’avais besoin. Quelque chose auquel je ne pouvais pas résister. J’ai vu aussi son âme dangereuse et abimée, tout autant que la mienne. Cela m’a attiré vers lui. J’avais besoin de lui autant que j’avais besoin de sentir battre mon coeur.
Personne ne sait combien il a risqué pour moi. Combien j’ai été menacée ou à quel point est sombre et désespérée l’ombre de nos passés.

Enlacés par nos secrets, nous essayons de faire mentir les prévisions. Nous faisons nos propres règles et nous succombons à l’exquis pouvoir de la possession.

Lecture commencée le 11 Aout 2014, terminée le 15 Aout 2014

Mon avis 

Du cul, du cul et encore du cul... Entre les deux,  des déclarations larmoyantes et assez répétitives... Heureusement, Victor ( le père d'Eva) apprend ce que Nathan avait fait à sa fille : ça donne un peu de piquant. Tout comme le retour de Brett : j'aime sa relation avec Eva et le personnage en général. Sur le reste, je n'ai pas grand chose à dire, j'apprécie de moins en moins la relation entre Gidéon et Eva qui me laisse de marbre. Idem pour les histoires de Cary, de Mark et des parents d'Eva : dans ce roman tout tourne autour du sexe ou de l''amour et il n'y a pas que ça dans la vie........ En plus trop de sexe tue le sexe et je trouve tout cet étalage de sentiments un peu nunuche..

Ce que j'aime : Brett, sa relation avec Eva 

Ce que j'aime moins : ne pas trouver plus de trois pages d'affilée sans sexe, la relation entre Gidéon et Eva, lassante. La psychologie des personnages peu voire pas travaillée. L'exagération totale des performances de Gidéon. Toujours les mêmes rebondissements, les exs qui reviennent donc ils pètent un plomb alors que la chute est toujours la même.

En bref : Sans doute super si on n'attend qu'un étalage de sexe et de sentiments (parfois mièvres) mais je n'ai pas été convaincue ( dans le genre, je préfère largement Fifty Shande). C'est bien écrit mais j'ai du mal à trouver l'histoire intéressante.

Ma note 

5/10


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest

Journal d'un vampire décrypté de Delphine Gaston