La série du Mercredi : Hemlock Grove, Saison 2


Présentation du diffuseur : Dans les bois de Hemlock Grove en Pennsylvanie, près de l'aciérie abandonnée de Godfrey, est retrouvé le corps mutilé et sans vie d'une jeune fille. Une chasse à l'homme s'ensuit mais les autorités ne sont pas certaines que ce soit d'un homme dont elles devraient être à la recherche... 
Série en cours de production 

Casting principal :

Famke Janssen  : Olivia Godfrey 
Bill Skarsgård: Roman Godfrey 
Landon Liboiron  : Peter Rumancek 
Tiio Horn :  Destiny Rumancek 
Joel de la Fuente  : Dr Johann Pryce 
Dougray Scott  : Dr Norman Godfrey

Mon avis 
Une seconde saison plutôt délirante avec une avalanche de créatures fantastiques... Le personnage d'Olivia est plus approfondi et sa relation avec Roman est vraiment bien fouillée... J'aime le fait que Roman choisisse de renier son héritage tout comme la manière dont il s'occupe de son enfant... L'arrivée de Miranda allège un peu le tout et j'ai apprécié le triangle amoureux dépourvu de conflit qu'elle génère. Les recherches du Dr de Godfrey sont toujours aussi intrigantes ( ce type est fou) et sa relation avec Shelley le montre sous un angle plus sympathique. Beaucoup de rebondissements et d'effets spéciaux dans cette saison, je dirais parfois trop... J'aime l'aspect expérience scientifique, les transformations de Peter, les rêves... mais la scène finale m'a déplu, j'ai trouvé ça VRAIMENT trop gros 

Ce que j'aime : la relation Roman/Miranda/Peter. Les effets spéciaux "loups", les recherches scientifiques, les passages sur Shelley, le personnage d'Olivia et sa relation avec Norman

Ce que j'aime moins : trop de fantastique tue le fantastique...

En bref : Une seconde saison qui me laisse mitigée, surtout la fin... Je regarderai tout de même la prochaine saison mais uniquement parce que ce sera la dernière

Ma note
5/10


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

Twilight of the True Blood Vampire Diaries de Gary Ghislain

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest