L'amant de mes rêves de Erika Sauw



Présentation de l'éditeur : Jeune femme célibataire, Célia doit emménager dans une petite ville, loin de sa famille, pour occuper son premier emploi. Elle rencontre deux charmants hommes qui lui offrent leurs services, quoique de manière fort intéressée. Si elle repousse d’abord Christophe, le commercial de son entreprise, elle cède très vite à Fabrice, l’un de ses voisins. De quoi joindre l’utile à l’agréable : au montage de son buffet, s’ajoute une mémorable partie de sexe. Mais au grand désarroi de Célia, Fabrice s’avère vite plus insaisissable que prévu, alors que de brûlants rêves érotiques commencent à agiter ses nuits…
Une nouvelle fois, Erika Sauw mêle habilement l’érotisme à une petite dose de fantastique et d’humour.

Lu dans le cadre de mon partenariat avec les Editions Artalys

Lecture commencée le 23 Septembre 2014, terminée le 23 Septembre 2014

Mon avis :

Une petite histoire bien sympathique qui nous entraine dans les aventures de Célia, une comptable délurée... Arrivée dans une nouvelle ville, la jeune femme ne tarde pas à faire une rencontre : son voisin, le mystérieux Fabrice et Christophe le commercial de la boite qui, de prime abord fait penser à un Jean Claude Convenant... Elle éconduit sèchement ce dernier ( en ne mâchant pas ses mots, j'adore) tout en donnant sa chance au second. Tout pourrait être parfait si Fabrice ( qui prétend veiller sur son vieux père malade) ne disparaissait pas sitôt après avoir consommé une union plus que chaude avec Célia et si la jeune femme ne vivait des rêves brûlants plus vrais que nature... Je n'en dirais pas plus sur l'histoire pour ne pas spoiler mais j'ai particulièrement aimé son rêve mettant en scène Christophe qui était très chaud...  La fin est aussi surprenante qu'amusante.

Ce que j'aime : le côté déluré de Célia, la mise en scène de nombreux fantasmes courants (mention spéciale pour le second rêve). La simplicité de l'histoire, efficace et bien menée. Le personnage de Djamila et ce qui se trouve dans le placard... (ceux qui liront comprendront )

Ce que j'aime moins : la fin est allée un peu vite pour moi.

En bref : Encore une histoire érotique teintée de fantastique d'Erika où nous retrouvons avec plaisir la plume délurée et alléchante de l'auteure. Si vous aimez l'érotisme, foncez !

Ma note 

7,5/10



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

Twilight of the True Blood Vampire Diaries de Gary Ghislain

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest