Au Chêne galant de Frédérique Gabert



Présentation de l'éditeur : Marion Kléberg est une femme qui a réussi sa carrière d’avocate mais raté sa vie sentimentale. À quarante ans, elle est célibataire sans enfant. Au cours d’un déplacement en pleine nuit, sous une pluie battante, elle échoue dans une auberge retirée, « Au Chêne galant », sans se douter de ce qu’était cet établissement.

 Lu dans le cadre de mon partenariat avec les Editions Artalys

Lecture commencée le 22 Octobre 2014, terminée le 22 Octobre 2014 

Mon avis :

Une très très courte nouvelle qui n'en est pas moins plaisante et bien écrite. L'histoire est celle d'une nuit dans la vie de Marion et j'ai beaucoup apprécié la scène érotique. Tout comme les raisons d'agir d'Henry... Le fantastique est bien présent mais sans lourdeur et en définitive, la chute est tellement charmante qu'on est convaincu. Le personnage de Marion est brièvement mais bien décrit et pour ma part les infos dont je disposais à son sujet m'ont suffis 

Ce que j'aime : la scène érotique, la chute

Ce que j'aime moins : c'est court

En bref : Une courte nouvelle érotique bien écrite et plaisante, à lire dans le train, le bus ou bien au chaud dans votre lit pour un moment d'évasion

Ma note 

7,5/10


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest

Journal d'un vampire décrypté de Delphine Gaston