Devil or Angel de Rose Darcy



Présentation de l'éditeur : Ian est un chasseur. Il a voué son existence à répandre le plaisir sur la Terre, se départant de son âme dans la manœuvre. L’homme joue un rôle depuis plus d’un millénaire. Un rôle dans lequel il se complaisait, au début. Aujourd’hui, lassé de tous ces corps qu’il côtoie sans cesse, Ian est usé, vidé. Quand C. lui assigne une nouvelle mission, il pressent qu’elle ne différera pas des précédentes, dénuées d’intérêt. Pourtant, il obéit et engage sa traque. Sa cible ? Il n’en connaît que le prénom, Nataly. Et ce qu’il ignore, c’est que cette femme n’est pas un simple bout de chair qu’il devra réchauffer… mais bien plus que ça.
Un destin qui vous enchaîne. La clé d’une rédemption inespérée. Lorsque deux âmes se rencontrent et se reconnaissent, tout peut changer. Tout.

Lecture commencée le 14 Décembre 2014, terminée le 15 Décembre 2014

Mon avis :

Alors déjà... rien que Ian Somerhalder c'est à moitié gagné pour moi. Ensuite, j'ai aimé la scène de masturbation de Nataly, très chaude (en pensant à Damon Salvatore). Et en fait, j'ai aimé tout le roman, c'est chaud, c'est bien écrit, sensuel et l'histoire est très bonne. Alors oui, il y a beaucoup de sexe mais c'est bien fait et surtout c'est mêlé aux sentiments /émotions des personnages. On comprend assez facilement la raison d'être de Ian et j'ai aimé l'apparition de C (bon ok j'avais deviné qui se cachait derrière l'initiale) et la chute 

Ce que j'aime : un peu près tout mais surtout la chute finale même si elle était prévisible

Ce que j'aime moins : euh je dirais qu'il est facile de deviner l'histoire ? 

En bref : Un roman très érotique à la hauteur de mes attentes et très bien écrit !

Ma note 

8,5/10





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

Twilight of the True Blood Vampire Diaries de Gary Ghislain

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest