La série du Mercredi : Les Dollanganger, Episode 2, Petals on the wind




Présentation du diffuseur : Ten years after escaping from the attic, the surviving Dollanganger children - Cathy, Chris, and Carrie - attend the funeral of their adopted father, Paul Sheffield, who provided them a good home and the means to achieve their dreams after having nowhere to go. Still traumatized by their grandmother's abuse and their mother's betrayal, which led to the death of Carrie's twin, Cory, Cathy can't understand how a mother could do such a thing to her own children. Meanwhile, their grandmother, Olivia, is invalid due to having suffered a stroke and constantly shouts out to the servants that Corrine poisoned her children, but no one believes her. Corrine has avoided all contact with her children and begins to renovate Foxworth Hall so she can take full ownership of the mansion.

Second téléfilm d'une série de 4

Casting :

Heather Graham as Corrine Winslow
Rose McIver as Cathy Dollanganger
Wyatt Nash as Christopher "Chris" Dollanganger, Jr.
Bailey Buntain as Carrie Dollanganger
Nick Searcy as Dr. Reeves
Dylan Bruce as Bart Winslow
Will Kemp as Julian Marquet
Whitney Hoy as Sarah Reeves
Ellia English as Henny

Mon avis 

Alors, j'ai dévoré avec beaucoup de plaisir ce second téléfilm (j'avoue j'avais complétement oublié l'histoire depuis qu'ils étaient sortis du grenier mais me je me suis tout de même souvenu de Julian après coup). J'ai juste adoré ! Les acteurs qui jouent Cathy et Christopher dans cet opus sont parfaits, ils correspondent parfaitement à l'idée que je m'en faisais ! Les scènes de danse de Cathy sont absolument superbes et j'ai adoré le personnage de Julian, sexy, dangereux, pile dans le rôle. Je vais aussi parler de Carrie : la jeune actrice est non seulement magnifique mais aussi parfaite dans son rôle de jeune victime complexée. Quand à Heather Graham, elle est toujours aussi impeccable ! Je n'en dis pas plus sur l'histoire parce que je ne veux pas spoiler et gâcher le plaisir de qui que ce soit, mais j'ai adoré. 

Ce que j'aime : les scènes de danse, la relation entre Christopher et Cathy, Julian, les scènes de harcèlement de Carrie et  toujours Heather Graham, parfaite dans son rôle ! 

Ce que j'aime moins : j'aurais aimé en voir un peu plus sur Julian

En bref : Une super suite à Flowers in the attics que je conseille à tout le monde, vivement la suite en 2015!

Ma note 

9/10



ET JOYEUX NOËL A TOUS !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

Twilight of the True Blood Vampire Diaries de Gary Ghislain

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest