La série du Mercredi : Teen Wolf, Saison 2



Présentation du diffuseur : Dans cette nouvelle saison, Scott et ses amis sont confrontés à un nouvel ennemi, bien plus puissant qu’ils ne le croient : le « kanima », qui met la ville de Beacons Hills sens dessus-dessous. Les chasseurs ainsi que les loups-garous tentent de l’arrêter en découvrant son origine et le lien entre les morts qu’il engendre.


Série en cours 
12 épisodes de 42 minutes
Casting  Principal:
Tyler Posey : Scott McCall
Dylan O'Brien  : Stiles Stilinski
Tyler Hoechlin  : Derek Hale
Holland Roden : Lydia Martin
Crystal Reed  : Allison Argent 
Colton Haynes : Jackson Whittemore 
Mon avis

Une saison un peu plus creusée que la précédente et plus variée en terme de créatures fantastiques ! J'ai beaucoup apprécié de voir Allison prendre son envol et être forcée de grandir ( son grand père est odieux !) tout comme l'évolution de sa relation avec Scott. Toute l'histoire du kamina était parfois un peu grosse mais bon... c'était bien ficelée. L'apparition de nouveaux personnages (Erika & Isaac) apporte un peu d'air. Pour les effets spéciaux c'est plutôt pas mal. Le personnage de Lydia prend aussi de l'importance mais j'ai encore du mal avec elle... J'apprécie aussi le fait qu'il y ait enfin des morts et que la mère de Scott finisse par découvrir la vérité sur son fils. La mythologie des loups garous est bien exploitée même si j'ai toujours autant de mal avec ces bestioles...

Mes personnages préférés : Derek toujours, on ne sait pas s'il est "méchant" ou "gentil" ça dépend de son intérêt... Allison parce qu'elle grandit beaucoup dans cette saison et qu'elle tire Scott vers le haut. Erika parce que j'aime sa transformation et qu'elle apporte un peu de piment et Isaac parce qu'il du potentiel et que je le trouve sympa

Les autres personnages : Lydia, bof bof, elle est importante mais elle ne m'intéresse pas des masses. Gérard est bon en grand méchant. Jackson : son développement est hyper intéressant dans cette saison. Styles me gonfle toujours autant, j'espère qu'il va réussir à grandir... 

Les relations entre les personnages : Toujours fan de Scott et Allison, je les trouve vraiment intéressants dans leur dynamique

Ce que j'aime : le fait de voir les personnages grandir dans cette saison.

Ce que j'aime moins : ça reste assez adolescent... et j'aime pas les loups garous.

Ce que j'attends de la saison 3 : Qu'Allison se réconcilie avec Derek (j'adorerai voir ces deux là ensemble !), que Styles grandisse...Sortir du côté baston .... Que les héros grandissent !!

En bref : Une saison meilleure que la précédente, les héros murissent un peu et on découvre de nouvelles créatures.

Ma note 

6/10




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Une petite réaction ?

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

Twilight of the True Blood Vampire Diaries de Gary Ghislain

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest