Compromission, tome 1 de Erika Sauw



Présentation de l'éditeur : Architecte d'intérieur venant de créer son entreprise, Edwige est appelée à faire un devis chez un riche héritier, Denis Stenevot. Entre elle et cet homme séduisant, l'attirance est immédiate. Mais Denis conserve le souvenir de sa défunte épouse et souhaite avoir une relation libre avec la jeune femme, c'est-à-dire une liaison construite uniquement sur le désir sexuel, et nullement exclusive. Edwige accepte de jouer le jeu, bien qu'il ne soit pas sans risque pour elle.

Lu dans le cadre de mon partenariat avec les Editions Artalys

Lecture commencée le 03 Février 2015, terminée le 04 Février 2015

Mon avis 

Un premier tome très prometteur. Edwige qui est de toute évidence au régime sec depuis quelques années se rend chez un client... Et là, leur relation prend un tour aussi inattendu que peu professionnel. J'ai aimé cette plongée dans un univers libertin, toujours aussi sensuelle même si ce premier tome marque une rupture avec les autres écrits d'Erika, d'ordinaire teintés de fantastique. Le personnage de Denis répond à ses promesses et est aussi mystérieux que séduisant. La scène libertine (assez crue, moi j'aime mais je ne suis pas sûre qu'elle plaise à tout le monde ) était parfaitement décrite et j'ai aimé suivre l'histoire du point de vue d'Edwige, j'ai hâte de savoir comment va évoluer sa relation avec Denis. Par contre ça part sur les chapeaux de roue (le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas farouche ! ) du coup j'aimerai en savoir plus sur son passé.

Ce que j'aime : le côté libertin de l'histoire, le fait que ce soit vu du point de vue de l’héroïne

Ce que j'aime moins : ça va peut-être un peu vite... Mais Edwige a faim ^^. Parfois un peu trop de descriptions de ce qu'elle fait au quotidien

En bref : Un premier tome qui pose les bases d'une histoire très libertine, vivement la suite ! J'espère qu'on en apprendra plus sur le passé de Denis et sur sa femme...

Ma note 

7/10







Commentaires

Enregistrer un commentaire

Une petite réaction ?

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

Twilight of the True Blood Vampire Diaries de Gary Ghislain

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest