Compromission, tome 2 de Erika Sauw



Présentation de l'éditeur : Edwige a accepté la proposition de Bruno, l'ami et le compagnon de débauche de Denis Stevenot : travailler dans son studio photographique comme décoratrice. Mais il est aussi prévu qu'elle pose nue, voire en train de faire l'amour puisque Bruno effectue du porn-art. Encore une fois, elle se laisse entraîner.
Cela ne l'empêche pas de se demander pourquoi Denis désire avoir une relation aussi libre avec elle, jusqu'à l'offrir à d'autres hommes, alors qu'il tient à elle.
Lu dans le cadre de mon partenariat avec les Editions Artalys

Lecture commencée le 24 Février 2015, terminée le 24 Février 2015

Mon avis : 

Un second tome à la hauteur du premier où nous retrouvons Edwige sur les chemins de la perdition *rire*. Notre héroïne, toujours aussi fascinée par Denis Stevenot poursuit son apprentissage du libertinage et rattrape le temps perdu. Les scènes érotiques se succèdent avec gourmandise toutes différentes en fonction des partenaires de la jeune femme. Comme elle, le lecteur est emporté dans ce tourbillon de sexe sans sentiments où le plaisir règne en maître. Edwige devient ici l'instrument consentant des fantasmes de Denis pour lequel elle ressent un mélange de sentiments. Parce que oui clairement, à ce stade on ne peut pas parler d'amour mais plutôt d'attirance et de fascination. J'avoue ne pas comprendre tout à fait pour l'instant les raisons pour lesquelles Edwige se laisse traiter comme une prostituée (je veux dire au delà de son attirance et de son désir de plaire à Denis) mais je ne doute pas que les prochains épisodes nous en révélerons plus sur les sentiments profonds de l'héroïne et ses motivations tout comme sur le passé mystérieux de Denis et son histoire d'amour avec sa femme, Sylvie 

Ce que j'aime : les scènes de sexe que la plume d'Erika réussit à rendre toujours vivantes

Ce que j'aime moins : j'aimerai un peu plus d'explications sur les motivations d'Edwige et les raisons pour lesquelles elle accepte de passer ainsi pour une prostituée. Certains passages superflus (comme la technique du branchement du PC sur la télé)

En bref : Un second épisode très très chaud qui nous entraine en compagnie d'Erika sur la route du libertinage. 

Ma note 

6/10





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

Twilight of the True Blood Vampire Diaries de Gary Ghislain

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest