La série du Mercredi : Teen Wolf, Saison 4



Synopsis : Encore en train de récupérer de leurs pertes tragiques, Scott, Stiles, Lydia et Kira reviennent pour un nouveau trimestre à l'école avec des soucis plus humains que surnaturels, tout en essayant d'aider leur nouvelle amie Malia à se réinsérer dans la société. Mais la résurrection surprenante de Kate Argent et l'émergence d'un autre ennemi mystérieux qui se fait appeler le Bienfaiteur apportent de nouvelles menaces à Beacon Hills.

Série en cours 
12 épisodes de 42 minutes
Casting  Principal:


Tyler Posey : Scott McCall

Dylan O'Brien  : Stiles Stilinski

Tyler Hoechlin  : Derek Hale

Holland Roden : Lydia Martin

Arden Cho : Kira Yukimura 
Shelley Hennig  : Malia Tate


Mon avis :

Pfff alors que dire ? Cette saison est un copié collé des trois précédentes... De nouveaux ennemis plus ou moins surnaturels arrivent  et ils doivent se battre. Revoir un Derek ado était sympa mais c'est bien la seule chose... Tout le reste était soporifique au possible. Les personnages sont peu travaillés, mal approfondis (il aurait été sympa d'exploiter les morts de la saison précédente mais rien n'a été fait) et la seule chose qui tient éveillé (encore que) ce sont les scènes d'action.. Malheureusement, il n'y a que ça : des scènes d'action, ce qui rend le tout absolument insipide.

Mes personnages préférés : toujours Derek

Les autres personnages : aussi ennuyeux les uns que les autres, je n'ai pas réussi à en distinguer un ou deux... Le dark Styles est parti et le "boring" Styles est de retour... J'aime bien Lydia et Kira mais leurs personnages n'évoluent pas ( tout comme tous les autres)

Ce que j'aime : le background de Derek

Ce que j'aime moins : tout ce qui n'est pas Derek....

Ce que j'attends de la saison 5 : absolument rien, ce sera sans moi.

En bref : Une saison décevante avec des personnages qui n'évoluent pas, des trous scénaristiques remplis à grand coup de baston. Bref, aucun intérêt

Ma note 

1/10



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Twilight of the True Blood Vampire Diaries de Gary Ghislain

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest

Journal d'un vampire décrypté de Delphine Gaston