Amour satyrique de Pierrette Lavallée



Présentation de l'éditeur : Jeune femme dont la vie de famille est en train de partir à la dérive, Deborah rencontre un homme étrange vers lequel elle se sent immédiatement attirée. L’inconnu n’y va par quatre chemins : il lui propose une relation uniquement basée sur le sexe… et se met immédiatement à l’ouvrage. Cet homme infatigable l’amènera sur des sommets de jouissance qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Ils auront un effet surprenant sur sa vie et Deborah sera encore plus étonnée de découvrir qui est son amant. Une nouvelle érotique originale, réjouissante et particulièrement chaude.

Lu dans le cadre de mon partenariat avec les Editions Artalys

Lecture commencée le 21 Mars 2015, terminée le 21 Mars 2015

Mon avis : 

Une petite nouvelle très très érotique et plaisante où Déborah, femme au foyer, découvre le plaisir sexuel en compagnie d'un inconnu rencontré au supermarché.  J'ai beaucoup aimé le côté fantastique et la nature de l'amant de Debbie et les scènes sexuelles sont très bien décrites. J'ai bien aimé la façon dont Deborah découvre la vérité, ses recherches et surtout sa réaction face à la nature de Saturio
La fin est bien trouvée et j'ai beaucoup apprécié cette petite histoire qui se lit très vite 

Ce que j'aime : les scènes érotiques, très chaudes. La réaction de Deborah en apprenant la vérité. La fin toute mignonne

Ce que j'aime moins : Un peu court

En bref : Une petite histoire érotique qui m'a fait passer un très bon moment

Ma note 

7/10




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest

Journal d'un vampire décrypté de Delphine Gaston