La série du Mercredi : Burning Love, Saison 1



Synopsis : Quand l'amour est brûlant, le héros ne peut être que... pompier. C'est donc cette profession qu'exerce Mark Orlando dans cette parodie qui tourne en dérision les émissions de télé-réalité du type The Bachelor. 

Série terminée (je crois) : 3 saisons en tout

7 épisodes de 21 minutes

Casting 

Ken Marino as Mark Orlando, the bachelor
Michael Ian Black as Bill Tundle, the host
Les prétendantes

Kristen Bell as Mandy, a devout Christian 
June Diane Raphael as Julie Gristlewhite, the "damaged goods" contestant 
Ken Jeong as Ballerina, the "exotic" contestant 
Malin Åkerman as Willow, a homeless woman 
Natasha Leggero as Haley, the sex freak 
Abigail Spencer as Annie, the "too perfect" contestant 
Carla Gallo as Tamara P, a blind contestant 
Helen Slayton-Hughes as Agnes, the older woman 
Noureen DeWulf as Titi, the rich contestant
Morgan Walsh as Vivian, a pregnant contestant 
Jennifer Aniston as Dana, who keeps her identity secret
Beth Dover as Lexie, a contestant obsessed with Mark
Erin Muroski as Destiny, the desperate contestant 
Deanna Russo as Tamara G, who has a medical condition 
Janet Varney as Carly, a lesbian
Erica Oyama as Shera

Mon avis 

Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis une grande fan du Bachelor ( mmm certains de mes lecteurs attentifs s'en rendront compte en lisant mon dernier roman *licence auto promo* bref...)
Tout ça pour vous dire que depuis le premier Bachelor, je ne loupe pas une seule saison française ( je vous rassure c'est que cette émission là que j'aime ^^). J'étais donc doublement impatiente de voir cette parodie et je suis conquise ! Les "pintades" y sont plus vraies que nature et c'est un vrai bonheur de voir la scénarisation de l'histoire ! J'ai particulièrement apprécié le côté débile du Bachelor ( qui ne se rend même pas compte que sa meilleure amie est amoureuse de lui) et le personnage de Carly ( la pauvre désespérée de toujours recevoir une rose alors qu'elle veut juste pouvoir se casser !) Le casting est de choix, le tout est très bien joué et on rit du début à la fin : tout y est, les crêpages de chignon (forcément ridicules), les déclarations enflammées d'un amour qui nait en une seconde, le manque de sincérité de la plupart des participantes (y compris le Bachelor). La fin, que je ne raconterai pas m'a fait hurler de rire ! 

Ce que j'aime : mention spéciale pour le "acceptes-tu ma lance ?" pour le côté très coulisses, décalé de la série... La bêtise du Bachelor et de ses pintades.Le casting de très haut niveau

Ce que j'aime moins :  en fait rien, c'est drôle ^^

En bref : Une excellente parodie du Bachelor qui montre à sa façon l'envers du décor de ce type de téléréalité. L'hypocrisie des candidates est parfaitement rendue tout comme le ridicule de ce type d'émission (ce qui ne m'empêchera pas d'être devant la télé la prochaine fois ^^)

Ma note 

8/10



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest

Journal d'un vampire décrypté de Delphine Gaston