Enceinte du mec de ma mère de Alison McNamara



Présentation de l'éditeur : Clara n'a qu'une envie : avoir un enfant. C'est pourquoi l'adolescente de 18 ans décide de séduire le mec de sa mère, un beau brun ténébreux et musclé de 38 ans... Découvrez leurs jeux sexuels, et comment il fécondera la jeune fille en cachette dans leurs ébats torrides et interdits...

Lecture commencée le 09 Mai 2015, terminée le 09 Mai 2015

Mon avis : 

Euhhhh comment dire ? C'est tout de même un peu le vide intersidéral cette histoire... Clara décide de s'envoyer le mec de sa mère ... Elle est vierge (mais fait des fellations du tonnerre...) et veut un enfant (à 18 ans)... La scène sexuelle est des plus basiques, il est beau, elle est belle et euhhh comme c'est pas son père il n'y a rien de malsain dedans...  Ok.... Pas de construction de relation, pas non plus d'explication (quel problème psy peut bien avoir cette gamine pour vouloir un enfant à 18 ans, du mec de sa mère qui plus est...) Donc, je comprends bien le côté sulfureux que veut mettre l'auteure en avant dans cette histoire, mais encore faudrait-il le travailler, l'approfondir... (sans jeux de mots). Sur le reste, la variété du vocabulaire confine à une page pour aller de A à z... Bref, pas inoubliable, mais pas désagréable non plus : je n'y trouve aucune qualité littéraire "noble" (type, travail sur les personnages, le scénario, le champ lexical) mais c'est de la fast lecture et la scène sexuelle d'un classicisme certain mais qui a fait ses preuves.  

Ce que j'aime : euh ça se lit vite et le temps que ça dure ça n'est pas déplaisant

Ce que j'aime moins : l'absence de travail sur les personnages, le scénario et le vocabulaire ...

En bref : Une nouvelle à lire dans le métro ou autre transport, histoire de passer le temps avec quelque chose de croustillant qui ne demande pas beaucoup d'efforts intellectuels. 

Ma note 

4,5/10 
(oui, j'ai lu pire, mais soyons francs, si je n'avais pas pu emprunter sur kindlle et si j'avais payé pour ça , je serai verte de rage)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest

Journal d'un vampire décrypté de Delphine Gaston