La femme parfaite est une connasse, tome 1 de Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard



Présentation de l'éditeur : Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.
* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

Lecture commencée le 25 Juillet 2015, terminée le 25 Juillet 2015

Mon avis : 

Bon... j'ai cédé : comprendre qu'à force de le voir passer, je l'ai lu. Et, je dois admettre que je suis mitigée. Alors oui, certains passages sont drôles mais au final, ça m'a fait sourire sans plus. Il y a toutefois de bonnes idées, comme les bons de dispense, les passages où elles parlent de Johnny Depp et Vanessa... Les petits tests d'alcool.... Tout ça est divertissant mais au final, il ne reste pas grand chose en mémoire. 

Ce que j'aime : c'est drôle et pas prise de tête, mention spéciale pour les petites notes de l'éditeur type "il faudrait déjà que celui-ci se vende"... 

Ce que j'aime moins : au final c'est tellement léger qu'aussitôt lu, aussitôt oublié.

En bref : Un petit "guide" divertissant histoire de sourire quelques heures mais rien d'inoubliable  

Ma note 

6/10



Commentaires

  1. J'en ai beaucoup entendu parler mais je me doutais bien que ce n'était pas une lecture marquante ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Une petite réaction ?

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest

Journal d'un vampire décrypté de Delphine Gaston