Fréquence frénésie de Jon Blackfox


Présentation de l'éditeur : Notre couple avait pourtant bien commencé. Un orgasme dans les toilettes du cinéma, un de ceux qu'on ne simule pas : corps soudés, baisers ardents.
Alors, pourquoi me suis-je mise à fantasmer sur un autre que lui ? Pourquoi nous sommes nous éloignés l'un de l'autre ? Et pourquoi la frénésie s'est-elle emparée de moi, jouissive et destructrice ?

E-book lu dans le cadre d'un SP proposé par son auteur : Jon Blackfox 

Lecture commencée le 03 Septembre 2015, terminée le 03 Septembre 2015

Mon avis : 

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle, plus "classique" que la précédente que j'ai lue, qui nous présente l'héroïne de Les incendiaires avant qu'elle se mette en couple avec Ayden. Sa plongée dans l'obsession sexuelle et la nymphomanie est bien décrite, il y a bel et bien des étapes (vidéo porno, le supermarché... et l'apothéose du parc). De la même manière, la manière dont le couple se délite et s'éloigne peu à peu est très bien rendu. Le tout est servi par une belle plume, ce qui fait de cette nouvelle un excellent moment érotique !

Ce que j'aime : la progression de l'héroïne, sa plongée dans la frénésie. Les scènes érotiques, dont l'ultime scène avec son compagnon

Ce que j'aime moins : trop court 

En bref : Une très bonne nouvelle érotique qui campe une héroïne convaincante et fascinante 

Ma note 

8/10



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

Twilight of the True Blood Vampire Diaries de Gary Ghislain

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest