Compromission, tome 4 de Erika Sauw



Présentation de l'éditeur : A présent, Edwige sait pourquoi elle ne peut pas fréquenter librement Denis Stevenot : c'est la mère de ce dernier qui fait obstacle à leur relation. Mais il reste à comprendre la motivation de cette femme antipathique et inflexible.
Pourquoi Denis n'est-il pas libre de se remarier ? Il va falloir enfin trouver la réponse à cette question.

Ensuite, Edwige pourra décider ce qu'elle veut faire de sa vie : vivre de l'architecture ou devenir une professionnelle du sexe.

Ce quatrième épisode est le dernier de la série Compromission.

Lu dans le cadre de mon partenariat avec les Editions Artalys

Lecture commencée le 16 Avril 2016, terminée le 16 Avril 2016


Mon avis :  

Le dernier et, selon moi, le meilleur tome de la série. Même si le sexe est toujours présent (Edwige est quand même une folle du sexe), les révélations tombent en cascade (et non je ne vous révélerai rien ) Sur la relation d'Edwige et de Denis, je dirai que c'était couru d'avance... Mais globalement, j'ai énormément apprécié ce tome, notamment à cause de la relation Jacky/Edwige qui sort des sentiers battus et surtout ... pour le choix final d'Edwige qui me semble très approprié. Sans vouloir trop en dévoiler, je dirais que c'est une romance qui sort des sentiers battus et moi ça me plait beaucoup !

Ce que j'aime : le personnage de Jacky, qui ne correspond pas aux "canons de la beauté" mais donne un côté réaliste à cette romance. Le choix final d'Edwige 

Ce que j'aime moins : Le grand secret de Denis facilement prévisible et Bruno, qui m'a agacée 

En bref : Un tome qui conclut en beauté la saga avec une fin audacieuse et peu conventionnelle pour Edwige 

Ma note

7,5/10



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest

Journal d'un vampire décrypté de Delphine Gaston