Film : Green Room



Synopsis : The Ain’t Rights, petit groupe de punk rock, termine sa tournée dans un club perdu de l'Oregon. Mais juste après le concert, Pat et les autres membres du groupe se retrouvent dans une situation inextricable car ils ont été témoins d'un meurtre commis de sang-froid par les gérants de l'établissement, des skinheads. A la tête des néo-nazis, l'implacable Darcy cherche une solution pour éliminer ces embarrassants spectateurs. De leurs côtés, Pat et ses camarades d'infortune, coincés dans une petite pièce, cherchent une solution pour s'en sortir vivants...

Durée : 94 minutes 

Casting : 

Anton Yelchin : Pat 
Imogen Poots : Amber 
Patrick Stewart : Darcy 
Alia Shawkat : Sam 
Callum Turner : Tiger 
Joe Cole : Reece 
Macon Blair : Gabe 
Mark Webber : Daniel 
Taylor Tunes : Emily 
Brent Werzner : Werm 
Kai Lennox : Clark 
Eric Edelstein : Big Justin 
Samuel Summer : Jonathan 
David W. Thompson : Tad


Mon avis :  

Un survival plutôt bien ficelé qui nous évite les interminables poursuites et suspens sur le destin des personnages. L'action est au rendez-vous, les méchants vraiment méchants et les doux rêveurs marginaux du groupe de rock se révèlent combatifs... Le tout se suit sans temps mort et je dois admettre que je ne m'attendais pas à l'identité des survivants ! Après, sur le scénario en lui même, il ne faut pas être trop regardant (par exemple, je n'ai pas trop compris pourquoi ils ont tué Emily... si ce n'est à cause de sa relation avec Daniel. J'ai bien aimé les chiens (et les larsen) tout comme l'idée des lacets rouges. Le tout est hyper violent et bien mené.

Ce que j'aime : les survivants ne sont pas ceux auxquels je m'attendais, c'est assez tonique, on ne s'ennuie pas 

Ce que j'aime moins : des fois, faut pas être trop regardant sur le scénario...

En bref : Un bon survival, tonique avec une vraie ambiance

Ma note

7/10


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest

Journal d'un vampire décrypté de Delphine Gaston