La série du Mercredi : Between, saison 1



Synopsis : L’état de quarantaine vient d’être déclaré dans la bourgade de Pretty Lake. Et pour cause : les résidents de plus de 21 ans périssent les uns après les autres sans que les scientifiques puissent en déterminer la raison. Les adolescents -  désormais seuls survivants - sont contraints de dévier d’un parcours de vie qu’ils croyaient tout tracé. Parmi eux, une jeune fille enceinte, un détenu, un hackeur récemment accepté à MIT, un dealer de drogue... Livrés à eux même et prisonniers de leur propre ville , par quels moyens parviendront-ils à s’en tirer ?

Série en cours de production
6 épisodes de 42 minutes 

Casting :

Jennette McCurdy  : Wiley
Jesse Carere  : Adam Jones
Ryan Allen : Gord 
Justin Kelly : Chuck
Krystal Nausbaum : Amanda 
Brooke Palsson  : Melissa
Shailyn Pierre-Dixon  : Frances
Kyle Mac  : Ronnie
Jim Watson  : Pat 
Jordan Todosey  : Tracey
Jack Murray : Mark
Sarah Podemski  : Ellen
Samantha Munro : Stacey
Shailene Garnett  : Ms. Symonds


Mon avis :  

Bon...le scénario était prometteur mais je dois dire que j'ai été déçue par cette série... Les personnages ne sont pas transcendants et j'ai eu du mal à m'y attacher. Les rebondissements sont assez redondants : Chuck se bastonne avec Ronnie ou avec Pat... Wiley s'engueule avec Mélissa, tente de se rapprocher d'Adam puis ils se disputent.. Les enfants courent partout...  Bref, pas de vraie nouveauté.
Pour les raisons de la mort des + de 22 ans, on le voit arriver à des kilomètres à la longue, du coup, on est pas surpris... La fin nous laisse un peu en haleine mais pour ma part, pas suffisamment pour que je me jette sur la saison 2.

Ce que j'aime : le fait que les personnages soient faillibles... Adam qui est le plus intéressant

Ce que j'aime moins : les rebondissements qui manquent de renouvellement, le côté attendu du scénario, l'esthétique globale qui est assez moche...

En bref : Une série au synopsis prometteur mais qui n'a pas réussi à me convaincre.

Ma note 

5/10


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest

Journal d'un vampire décrypté de Delphine Gaston