La Communauté du sud, tome 10 : Une mort certaine de Charlaine Harris



Présentation de l'éditeur : Encore affectée par la mort de sa cousine fae, Sookie rencontre d'autres problèmes : l'arrivée du créateur d'Eric, un Romain de l'Antiquité , accompagné du tsarévitch Alexis Romanov, sauvé des Bolchéviques, mais vampire...

Lecture commencée le 16 Aout 2016, terminée le 17 Aout 2016

Mon avis :

Un nouveau tome un peu moins bien que les précédents, sans doute parce que je commence à me lasser des histoires des loups-garous (je ne me rendais pas compte que Léonard/Alcide était un personnage aussi important). Les fae sont aussi de retour mais, même si j'aime bien Claude, je préférai sa soeur. J'ai trouvé intéressant de confronter Eric à son créateur (homo donc... je n'imaginai pas Eric avec un homme, bref) et j'ai apprécié le personnage d'Alexei.
Même s'il ne se passe pas grand chose entre Sookie et Eric, j'ai aimé les voir se soucier l'un de l'autre et j'ai surtout adoré le rapprochement entre Sookie et Jason, j'étais ravie de voir l'aura de Jason quand il est avec sa soeur.

Ce que j'aime : Jason (j'adore ce personnage), Alexei

Ce que j'aime moins : les histoires des loups garous

En bref : Un bon tome mais l'histoire commence à s'essouffler 

Ma note 

7/10


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

Twilight of the True Blood Vampire Diaries de Gary Ghislain

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest