La série du Mercredi : Harper's Island



Synopsis : Une petite île au large de Seattle abrite une ville dans laquelle six meurtres ont eu lieu il y a sept ans. Parmi les victimes figurait la mère d'Abby Mills qui, après cette tragédie, a décidé de déménager à Los Angeles. Mais elle se voit obligée de revenir sur l'île lorsque Henry, son ami d'enfance, se marie avec Trish Wellington. Ces derniers ont invité tous leurs amis et toute leur famille au mariage.
Parmi les invités se trouvent Chloe, la demoiselle d'honneur et meilleure amie de Trish, ainsi que son compagnon, Cal, de même que Thomas Wellington, le père de Trish, qui ne voit pas cette union d'un bon œil, Marty Dunn, l'oncle d'Henry, un homme débonnaire et enthousiaste, ou encore Hunter Jennings, l'ancien amant de Trish, qui aimerait la récupérer.
Ce dont personne ne se doute, c'est que les meurtres d'il y a sept ans vont se reproduire.

Série terminée 
13 épisodes de 42 minutes 

Casting principal :

Elaine Cassidy  : Abby Mills 
Christopher Gorham : Henry Dunn 
Katie Cassidy : Patricia « Trish » Wellington 
Cameron Richardson  : Chloe Carter 
Adam Campbell  : Cal Vandeusen 
C. J. Thomason  : Jimmy Mance 
Jim Beaver  : Shérif Charles Mills
 
Mon avis :

Une série qui date un peu et accuse son âge ( les images du début 2000...). Le scénario est honnête mais sans beaucoup de surprise (l'identité du tueur saute très vite aux yeux quand on a l'habitude de ce genre de série. Les personnages sont un peu (beaucoup pour certains) clichés et je dois dire que les acteurs ne sont pas terribles du tout ... Le personnage d'Abby Mills est particulièrement agaçant et l'actrice plutot mauvaise... Par contre les interprètes d'Henry et de Jimmy(pour celui ci il est beau ce qui ne gâche rien) sont convaincants.
Pour le reste, j'aime beaucoup le décor de l'hôtel et le principe de la petite île et j'ai suivi avec plaisir la série mais sans plus...

Ce que j'aime : le scénario, sans surprise mais honnête

Ce que j'aime moins : les personnages caricaturaux et les acteurs mauvais 

En bref : Une honnête petite histoire policière avec un scénario plaisant mais desservie par son casting et par des personnages caricaturaux 

Ma note 

5,5/10




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

Twilight of the True Blood Vampire Diaries de Gary Ghislain

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest