Passeurs d'Ombre, Saison 2, Les Mille Royaumes, tome 7 : Les Fleurs de l'Oubli de Anne Rossi



Présentation de l'éditeur : Djianne redoute le sort d'oubli jeté sur la Vallée des Fleurs. Créature dépourvue d'âme, elle risque de disparaître si elle oublie qui elle est et ce qui l'unit à Marco. Celui-ci lui ayant promis de veiller sur elle, elle se résout néanmoins à le suivre. Hélas, le sort est le plus fort. Redevenue simple courant d'air, sa course folle s'arrête le jour où elle tombe sur un dragon et la perle lumineuse qu'il garde. Celle-ci pourrait bien être pour Djianne la clé d'une nouvelle vie…

Lecture commencée le 09 Janvier 2017, terminée le 09 Janvier 2017

Mon avis : 

Après un long trajet, nos amis touchent enfin au but ! Comme le précédent, ce tome se concentre sur deux personnages ce qui n'est pas pour me déplaire. Une fois encore, le fantastique est au rendez vous grâce au dragon et à la nature de la perle ! Du coup, j'ai beaucoup apprécié la manière de Djianne d'appréhender la perle et surtout tout ce qu'elle entraine. J'ai également été surprise par la manière dont le temps s'était écoulé depuis l'entrée de nos héros dans la vallée. A partir de là, je sens que le dernier tome va remettre beaucoup de choses en question !

Ce que j'aime : le côté épique, le dragon, la nature de la Perle et le fait que celà se centre sur Djianne

Ce que j'aime moins : par curiosité j'aurais bien aimé savoir ce qui était arrivé aux autres dans la Vallée de l'oubli

En bref : Un excellent tome qui relance l'histoire et change complétement les perspectives de nos héros 

Ma note 

7,5/10

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

La série du Mercredi : The Vampire Diaries, Saison 7B

Une nuance de vampire / A Shade of Vampire, tome 3: A Castle of Sand de Bella Forrest