La série du Mercredi : Crazy Ex Girlfriend, Saison 2



Synopsis :Avocate brillante promise à un bel avenir dans un cabinet new-yorkais, Rebecca Bunch travaille trop. Malheureuse, elle abandonne tout sur un coup de tête, dans une tentative désespérée de trouver l’amour et le bonheur dans la banlieue de West Covina, en Californie, où vit Josh, un amour de jeunesse. Excessive, déterminée et aussi un peu folle, la jeune femme entend prendre un nouveau départ...

Série en cours de production
13 épisodes de 40 minutes 


Casting :

Rachel Bloom  : Rebecca Bunch 

Vincent Rodriguez III  : Josh Chan 

Santino Fontana  : Greg Serrano  

Donna Lynne Champlin  : Paula Procter

Pete Gardner  : Darryl Whitefeather

Vella Lovell  : Heather Davis

Gabrielle Ruiz  : Valencia Perez
Scott Michael Foster : Nathaniel

Mon avis : 

Alors, une seconde saison qui a mal commencé... En effet, je m'insurge contre le départ de mon personnage favori : GREG ! De fait, une fois le personnage disparu, j'avoue que la saison a eu un peu de mal à redémarrer à mes yeux... Heureusement, les scénaristes ont eu la bonne idée de décentrer un peu l'histoire des aventures sentimentales de Rebecca pour s'intéresser à ses relations amicales, donnant par la même occasion plus de place au personnage de Paula ( dont on suit la vie au delà de sa relation avec Rebecca) et en introduisant une nouvelle dynamique avec Valencia et Heather (j'adore ces filles, les personnages sont vraiment bons !). En parallèle, on suit aussi les histoires d'amour de Josh, mention spéciale pour son accro au yoga ^^. En revanche, Darryl est un peu en retrait et au final, on le voit plus dans sa dynamique amicale avec Paula. 
Mais Rebecca étant Rebecca,on en revient à Josh Chan... et à un gros changement dans leur relation... 
Histoire de pimenter les choses, un nouveau personnage fait son apparition : Nathaniel, le nouveau boss de Rebecca ( Darryl a revendu ses parts mais reste dans l'entreprise). J'adore Nathaniel, il remplace parfaitement Greg (oui parce que soyons francs, c'est le but de son personnage) et j'adore sa relation avec Rebecca... et les autres, sachant que l'épisode du vent reste mon favori de toute la saison !
Pour le reste, c'est toujours aussi déjanté, toujours aussi musical et c'est vraiment bien fait (mention spéciale pour la VOSTF qui sous titre aussi les chansons contrairement à la VF )

Ce que j'aime : toujours l'humour, la manière dont les personnages "secondaires" gagnent de la place, l'arrivée de Nathaniel , les chansons

Ce que j'aime moins : Greg me manque 

Ce que j'attends de la saison 3 :

  • Que Rebecca oublie complètement Josh 
  • Un Nathaniel /Rebecca
  • Voir plus Esther
  • De nouvelles aventures de Paula
En bref : Une nouvelle saison toujours aussi amusante avec des personnages qui ont gagné en épaisseur ! Drôle et charmant 

Ma note 

8/10


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

Twilight of the True Blood Vampire Diaries de Gary Ghislain

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest