Les JO du Samedi #32

Rappel du principe des JO du Samedi  : le but du jeu est de donner, sous forme de médailles vos trois tops sur un sujet donné
Bien entendu, je n'ai rien inventé, j'ai tout pompé sur l'excellent blog Selene Raconte (et je lui ai même piqué ses thèmes...)

Comme annoncé, cette semaine, le thème est :

Les trois personnages du Trône de Fer que vous préférez


Cersei Lannister



Un fort caractère et très très peu de scrupules, un personnage comme je les aime !







Tyrion Lannister



Oui, j'aime beaucoup les Lannister ! Tyrion est le plus intelligent de la bande et j'aime son côté acide






Daenerys Targaryen


Je trouve que c'est le personnage le plus nuancé des romans. Au début elle est innocente mais plus les romans avancent plus on se rend compte qu'elle n'est pas si gentille que ça



Voilà c'était mon petit top de la semaine 
N'hésitez pas à poster le votre en commentaire !

La semaine prochaine, le thème sera :

 Les trois romans pour lesquels vous rêvez d'une suite mais... une réussie !

Commentaires

  1. Ah, ça fait longtemps que tu mets tes propres thèmes. C'est moi qui vais finir par t'en piquer lol!
    J'ai le même top que toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que souvent je choisis le thème en fonction de l'impulsion du moment (et du fait que j'ai déjà plu ou moins un top 3 en tête ^^). Pour le TdF j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup d'hésitations, j'adore Sansa mais dans les bouquins, elle est beaucoup plus nunuche que dans la série

      Supprimer
  2. je ne me suis pas encore lancé dans la lecture de la saga,. Je ne connais donc les personnages que par la série, et j'avoue que je ne saurais pas choisir... peut être que lire les bouquins me ferais trancher. *Anne*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les livres sont vraiment bien, moi ça fait des années que je les ai lu (bien avant la série ^^)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Une petite réaction ?

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest

Twilight of the True Blood Vampire Diaries de Gary Ghislain

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest