Les JO du Samedi #33

Rappel du principe des JO du Samedi  : le but du jeu est de donner, sous forme de médailles vos trois tops sur un sujet donné
Bien entendu, je n'ai rien inventé, j'ai tout pompé sur l'excellent blog Selene Raconte (et je lui ai même piqué ses thèmes...)

Comme annoncé, cette semaine, le thème est :

Les trois romans pour lesquels vous rêvez d'une suite mais... une réussie !


Dracula de Bram Stoker


J'adorerai voir Dracula revenir... mais correctement !








Ambre de Kathleen Winsor



Une grande épopée dont la fin nous laisse sur le grill... Que va devenir Ambre ? Voilà un livre pour lequel j'aimerai beaucoup beaucoup une suite





Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell

 

Le mot clef du thème était "réussie". Je sais que deux suites ont déjà été écrites et je les ai lues toutes les deux mais je n'ai été convaincue par aucune. J'attends donc une vraie suite !



Voilà c'était mon petit top de la semaine 
N'hésitez pas à poster le votre en commentaire !

Pas de JO pendant trois semaines... De retour le 8 Juillet

Le thème sera :

 Les trois personnages masculins que vous haïssez le plus au monde

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Twilight of the True Blood Vampire Diaries de Gary Ghislain

Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest

Journal d'un vampire décrypté de Delphine Gaston