Une nuance de vampire, tome 13 : Une marée changeante de Bella Forrest



Présentation de l'éditeur : « Annora regrettera le jour où elle a provoqué un Novak... »

Si Annora décide de mettre son plan traître à exécution, Rose pourrait bientôt perdre Caleb pour toujours. Mais Rose essaye toujours d'échapper à son bourreau, qui compte bien faire d'elle son repas. Comment va-t-elle retrouver Caleb à temps ?

Après l'incendie chez Kiev et Mona, tout le monde s'est lancé à la recherche de la sorcière. Que lui est-il arrivé ? A-t-elle réellement abandonné l'Ombre ?

La décision du prince de quitter l'île a laissé Derek et Sofia stupéfaits. Comment Ben va-t-il survivre à la dérive dans l'océan ? Qu'adviendra-t-il de lui même s'il a survécu ?

Lecture commencée le 03 Avril 2017, terminée le 04 Avril 2017

Mon avis :  

Le début du tome se concentre sur Ben, ce qui m'a d'abord surprise vu que c'est un personnage que nous avons peu vu jusqu'à présent mais j'avoue que j'ai apprécié,surtout pour la manière dont il gère (enfin, façon de parler) son tout nouveau vampirisme. Je suis plutôt intriguée par le nouveau clan qu'il a "rejoint" et j'ai hâte d'en apprendre plus sur les "nouveaux vampires". J'ai bien aimé la partie Rose (et le sort d'Annora), je trouve ça bien trouvé pour relancer l'histoire d'introduire dragons et ogres. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Bella que je trouve très sympathique. Les aventures de Kiev et Abby étaient divertissantes également (même si j'ai eu mal pour Kiev !) Quand à Mona, je suis soulagée qu'elle soit revenue sur l'île. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler mais j'ai bien aimé la diversité des intrigues qui relance bien la saga

Ce que j'aime : la diversité des intrigues le sort d'Annora, le personnage de Bella

Ce que j'aime moins : même si les intrigues sont diversifiées, j'en ai marre de voir Rose tout le temps enlevée...

En bref : Un tome riche en événements qui relance bien la saga !

Ma note 

8/10


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Twilight of the True Blood Vampire Diaries de Gary Ghislain

Journal d'un vampire décrypté de Delphine Gaston